Thé rouge: propriétés amincissantes et médicinales

0
249
Thé rouge: propriétés amincissantes et médicinales

Le thé rouge (Puer, Oolong, Pashong) contribue non seulement à la perte de poids, mais réduit également le cholestérol et protège contre les caries. Découvrez quelles sont les autres propriétés du thé Puer, comment le brasser pour l’utiliser pleinement et quels types de Thé devraient être traités.

Le thé rouge par les chinois est appelé thé de dragon. Fait intéressant, elle était autrefois la boisson quotidienne des Polonais. L’un des souvenirs de notre réalité PRL-Ash – c’est elle-le thé oolong rouge, avec le nom Oolong. Ensuite, le moins cher, public. À cette époque, peut-être, peu de gens se sont rendu compte que ce thé brun, légèrement parfumé à la terre-une véritable rareté.

Thé rouge: sortes de Puer, Oolong, Pachong

e thé rouge est considéré comme le plus parfumé parmi les thés, avec un goût épicé et une odeur spécifique. Il subit une légère fermentation qui est interrompue lorsque les feuilles aux extrémités deviennent légèrement rouges.

Dans la production mondiale, la variété noire représente plus de 75%., vert-env. 20%. rouge – env. 5 pour cent. blanc-environ 2 pour cent.

Il existe plusieurs variétés de thé rouge, toutes appartiennent aux thés semi-fermentés. Ils sont principalement fabriqués dans le Sud-est de la Chine et à Taiwan. Dans la variété Pushong, le processus de fermentation est très court. Utilisé pour produire, par exemple, des thés au jasmin. La variété Puer est la plus efficace dans la lutte contre l’excès de poids-de plus, après le processus de fermentation, elle doit encore mûrir dans les conditions appropriées. Les meilleurs et en même temps les thés les plus chers survivent encore plus de 50 ans. Il y a aussi une variété d’Oolong.

Thé rouge vs perte de poids

Thé rouge vs perte de poids

Les processus enzymatiques se produisent dans le thé rouge plus court que dans le noir, il contient donc plus d’enzymes et de polyphénols. C’est ce qu’ils doivent à leurs propriétés minceur. Les polyphénols (tanins) régulent la sécrétion de bile et facilitent la digestion, tout en accélérant la conversion des graisses en énergie.

Et ce qui est très important, c’est qu’ils réduisent le cholestérol. Toutes les variétés de thé contiennent beaucoup de composés minéraux et d’oligo-éléments, ainsi que de la caféine, des polyphénols (tanins), du manganèse, du calcium, du fluor (de sorte que le thé protège les dents des caries), des huiles essentielles et des protéines. Ils améliorent la mémoire, normalisent la pression artérielle et ont des propriétés diurétiques. Et des études récentes prouvent qu’elles réduisent le risque de cancer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here