Régime sirtfood-rajeunit et perd du poids. Qu’est-ce qu’un régime riche en polyphénols?

0
151
Régime sirtfood-rajeunit et perd du poids. Qu'est-ce qu'un régime riche en polyphénols?

Le régime sirtfood est une façon de manger qui consiste à inclure autant d’aliments riches en polyphénols que possible dans le menu. Les polyphénols des aliments déclenchent l’activation des sirtuines-des protéines appelées « gène de la jeunesse « et » gène de la minceur », censées favoriser la perte de poids, améliorer le bien-être et la santé. Les sirtuines peuvent avoir des effets bénéfiques sur le corps, mais il n’y a pas assez d’études chez l’homme pour confirmer leur effet de perte de poids.

Le régime sirtfood est une nouvelle façon à la mode de manger

Le régime sirtfood est une méthode de Nutrition développée par deux diplômés de l’Université de Surrey en Angleterre qui ont obtenu une maîtrise en sciences de la Nutrition – Aidan Gogginsa et Glena Mattena. Leur plan consiste à combiner les restrictions caloriques et à manger des smoothies verts avec une proportion croissante d’aliments riches en activateurs de sirtuines dans l’alimentation.

Les sirtuines sont un type de protéines présentes dans le corps des mammifères qui sont potentiellement d’une grande importance pour la qualité et la durée de vie. Ils ont même été appelés le « génome de la longévité »et le » génome de la minceur ».

L’énorme intérêt des chercheurs pour les sirtuines a commencé au début du 21ème siècle, lorsqu’il a été révélé que leur concentration accrue était associée à une espérance de vie accrue de la levure.

Régime sirtfood-aliments recommandés

Régime sirtfood-aliments recommandés

elon les auteurs du régime, son principe clé n’est pas de savoir quoi se débarrasser du menu, mais de savoir quels produits y attacher. La base du régime sirtfood est constituée de légumes, de fruits, d’épices et de noix riches en polyphénols, qui activent l’action des sirtuines dans le corps, de sorte qu’il est préférable d’utiliser l’énergie, de brûler les graisses plus rapidement et de protéger les cellules contre le vieillissement et les maladies.Beaucoup de gens qui essaient différents régimes peuvent se réjouir du fait que le régime sirtfood est travaillé et à long terme, il n’est pas restrictif, et permet, et même recommandé l’inclusion dans le régime du vin rouge et du chocolat noir avec une teneur supérieure à 85% de cacao.

À la suite du travail conjoint des auteurs du régime avec le chef, un livre de recettes a été créé, proposant des recettes pour des plats riches en produits sirtfood, tels que sirt, muesli, poitrine de poulet avec jarmużem, oignons rouges et Salsa de tomates et de piments, ou truffes de noix et de dattes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here