Problèmes d’érection – que faire si une érection disparaît pendant les rapports sexuels

0
235
Problèmes d'érection - que faire si une érection disparaît pendant les rapports sexuels

L’érection est le flux sanguin vers le pénis-sans lui, les rapports sexuels sont impossibles. Cependant, que faire lorsque l’érection disparaît pendant les ébats amoureux? Une atrophie soudaine de l’érection pendant les rapports sexuels peut arriver à n’importe quel homme. Il existe des moyens de maintenir une érection qui s’estompe pendant les rapports sexuels. Que faire quand un membre se fane-voici des conseils pour les femmes et pour les hommes.

L’atrophie de l’érection pendant les rapports sexuels ne se produit pas rarement. Vous aimez les uns les autres rappelez-vous, déjà, déjà réunis pour jouir ensemble, quand soudain la fin, sa bite se fane et complètement sans la participation de l’esprit commence à sortir de vous. Il semble que ce n’est pas la fin du monde, mais chaque gars sait qu’il préférerait tomber sous terre à un moment comme celui-ci. Heureusement, il existe des moyens de maintenir une érection. Vous devriez essayer tous les deux.

Qu’est-ce qu’une érection?

Avant de procéder à des détails, il convient de préciser ce qu’est une érection.

Une érection, en d’autres termes, une érection, est une augmentation de la taille et de la rigidité du pénis à la suite du flux sanguin vers le pénis. C’est en lui que se trouvent les soi-disant corps caverneux qui, à un moment où le membre est au repos, sont presque complètement vides. Sous l’action de l’excitation, le système nerveux envoie un signal au système vasculaire pour que les corps caverneux se remplissent de sang. Leurs parois deviennent serrées, augmentent en volume, ce qui conduit à la compression des veines voisines et empêche l’écoulement du sang du pénis.

Cependant, parfois, le sang coule même quand un homme est excité (ou il lui semble qu’il devrait l’être) – en conséquence, le pénis est adouci, ce qui est souvent un drame pour un homme. L’essentiel dans une telle situation est de ne pas paniquer et de ne pas vous convaincre que c’est de notre faute. Les problèmes d’érection peuvent arriver à n’importe quel homme et peuvent être facilement évités.

Jouets sexuels pour améliorer l’érection

Il existe des gadgets sexuels qui peuvent vous aider à faire face aux problèmes d’érection.

Jouets sexuels pour améliorer l'érection

boules anales-ne vous inquiétez pas: ce n’est pas un gadget conçu uniquement pour les gays. Avec succès, il peut être utilisé par les hommes hétérosexuels, en particulier ceux qui ont des problèmes avec le maintien d’une érection pendant les rapports sexuels. Les boules anales, qui sont portées pendant les rapports sexuels, stimulent fortement la prostate et les muscles qui entourent la base du pénis-cela conduit à une érection plus forte et plus longue. Le partenaire ressent également la pénétration comme plus profonde et plus agréable.
anneau d’érection – peut prolonger l’érection jusqu’à 20 minutes. Le principe de son action est simple: le cerceau est porté à la base du pénis et, grâce à cela, le gadget limite l’écoulement du sang du pénis. En outre, l’anneau érectile peut être équipé d’un stimulateur clitoridien et de vibrations qui améliorent les sensations du partenaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here