Ils accélèrent le métabolisme, brûlent les graisses.

0
175
Ils accélèrent le métabolisme, brûlent les graisses.

L’alimentation et l’activité physique sont la base de la perte de poids, mais sinon, il vaut la peine d’utiliser divers boosters métaboliques intelligents. Et certains d’entre eux que vous avez sûrement dans votre cuisine. Apprenez à connaître les 6 épices qui aident le plus efficacement à brûler les graisses et à accélérer la perte de poids.Les épices, surtout épicées, sont un soutien précieux pour les personnes qui veulent perdre rapidement quelques kilos en trop. Dans la plupart des cas, c’est le mérite de la capsaïcine: une substance présente dans les épices aiguës et expressives, qui affecte le processus de thermogenèse et accélère le métabolisme.

Chili e cannelle

a poudre de merci que le chili est une source riche en capsaïcine Déjà une petite pincée de cette épice ajoutée à la nourriture ajoute de l’énergie et fonctionne разогревающее, affecte le métabolisme de repos (améliore le processus d’termogenezy c’est de l’énergie en chaleur), ainsi améliore et prolonge la sensation de satiété, même après un petit repas.

Il est très épicé, il est donc préférable de commencer par de très petites quantités, et lorsque les papilles s’y habituent, augmentez progressivement la dose.La cannelle peut être saupoudrée de café, de muesli, de porridge, ajoutée à la compote ou aux plats de poisson. Vous pouvez également préparer une boisson pour la perte de poids sur sa base (mélanger une cuillère à café de cannelle avec une cuillère à soupe de miel et dissoudre dans 125 ml d’eau chaude à une température allant jusqu’à 39 degrés C-les enzymes précieuses contenues dans le miel sont plus chaudes) et boire tous les jours avant le petit déjeuner.Pourquoi ça vaut le coup? La cannelle régule l’économie des glucides et la glycémie, augmente également la sensibilité des cellules à l’insuline, stimule également les enzymes impliquées dans les processus métaboliques. Pour se débarrasser des kilos en trop, il suffit d’une demi-cuillère à café de cannelle par jour, utilisée de quelque manière que ce soit.

Gingembre

Gingembre

Il peut également aider à perdre du poids, car il facilite la digestion-l’huile essentielle contenue dans le rhizome du gingembre stimule la sécrétion de salive et de suc gastrique, a également un effet cholérétique. A également un effet de réchauffement, améliore le métabolisme.

Comme le montrent certaines études scientifiques, l’un de ses composants-le gingérol-accélère la combustion des graisses déposées sur l’abdomen et dans les organes internes.

Cette assaisonnement, vous pouvez ajouter dans les salades, le riz, de poisson et de viande, à partir de racine de gingembre frais, vous pouvez préparer la boisson minceur: il suffit d’un petit morceau de racine (ca. voir 5) nettoyer, couper, puis faire bouillir un demi-litre d’eau, le jeter en lui le gingembre, laisser cuire 15 minutes sous un couvercle puis les rafraîchir , les égoutter, ajouter 2 cuillères à soupe de miel (selon votre goût, vous pouvez ajouter un peu de lait) et boire deux fois par jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here