Éjaculation précoce-causes et traitement. Exercices pour l’éjaculation précoce

0
241
Éjaculation précoce-causes et traitement. Exercices pour l'éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est la malédiction de nombreux couples. Cependant, le traitement de cette affection ne signifie pas nécessairement une visite chez le médecin. Les exercices APE pour l’éjaculation précoce pour un homme et pour les deux partenaires peuvent être effectués à la maison. En règle générale, ils sont conçus pour chaque cas séparément, mais certains conseils sont suffisamment polyvalents pour être appliqués par n’importe qui. Voici un ensemble d’exercices de base pour l’éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce aggrave-t-elle votre vie? Avec des exercices pour l’éjaculation précoce, vous pouvez résoudre ce problème-sans consulter un médecin ni avaler de pilules. Les exercices suggérés pour l’éjaculation précoce peuvent être faits à la maison-effectuer régulièrement devrait rapidement donner des résultats.

Éjaculation précoce-qu’est-ce que c’est?

L’éjaculation précoce (eiaculatio praecox) est un dysfonctionnement Sexuel inclus dans la classification internationale des maladies et des problèmes de santé de la CIM-10. Cela se produit lorsque l’éjaculation (éjaculation) se produit plus tôt qu’un homme ne le souhaite et rend impossible le sexe anal satisfaisant pour les deux parties.

Médicalement, l’éjaculation peut être:

trop prématuré-apparaît avant les caresses ou au tout début,
prématuré-apparaît avant les rapports sexuels ou lors de l’insertion d’un pénis dans le vagin,
trop tôt-apparaît immédiatement après le début des rapports sexuels, après plusieurs ou des dizaines de mouvements de friction ou pendant trop peu de temps pour amener le partenaire à l’orgasme.
Les premier et deuxième types sont généralement associés à l’initiation sexuelle d’un homme, tandis que le troisième, le plus commun, fait référence à des réflexes anormaux fixes.

Éjaculation prématurée-causes

Éjaculation prématurée-causes

L’éjaculation trop précoce a souvent ses origines dans la psyché. Parmi les facteurs psychogènes qui influent sur l’apparition de l’éjaculation précoce, on peut distinguer: l’approche » exploratoire  » du sexe, et le traitement de ce domaine est trop excitant (l’homme lui-même génère une pression pour descendre devant le partenaire comme il se doit, qui a peur de la défaite et renforce)
mauvaise relation avec un partenaire
expérience sexuelle traumatisante du passé
peur de la grossesse
communication rare ou irrégulière
manque d’expérience dans le sexe (se réfère aux hommes qui ont des rapports sexuels)
troubles de l’humeur, y compris la dépression
névrose anxieuse
la dépendance, par exemple, l’alcoolisme.

L’éjaculation précoce est parfois également de nature situationnelle, c’est-à-dire qu’un homme parfaitement en bonne santé qui était jusqu’à présent satisfait de sa vie sexuelle peut avoir des problèmes avec une éjaculation trop précoce avec un partenaire particulier. Cela s’applique, par exemple, à une situation où un partenaire est très attrayant et inspire à un homme la peur de l’incapacité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here