4 fruits pour perdre du poids

0
172
4 fruits pour perdre du poids

Saviez-vous que certains fruits ont des propriétés amincissantes: stimuler le corps à brûler les graisses, aider à nettoyer le corps des toxines et à cultiver la digestion? Les fruits qui favorisent la perte de poids comprennent la figue de Barbarie, le pamplemousse, l’ananas et la papaye.

La plupart des fruits contiennent beaucoup de calories et, en outre, un indice glycémique élevé (ils sont une source de sucres simples), donc contrairement aux légumes, vous ne pouvez pas les manger sans restriction. La Dernière pyramide d’une alimentation saine et d’une activité physique recommande que les légumes et les fruits représentent au moins la moitié de nos aliments quotidiens, de quoi? nous remplissons les légumes, mais seulement? fruits.

Les fruits les plus caloriques comprennent les bananes, les raisins, les dattes, les grenades, les poires, les kiwis, les pruneaux et les figues. Les personnes qui suivent un régime plus souvent peuvent prendre des pastèques, des melons, des fraises, des fraises, des framboises, des mûres, des cerises – ces fruits ont un minimum de calories. Il existe également de tels fruits qui, en raison de leurs propriétés uniques – quelle que soit leur teneur en calories-contribuent à la perte de poids et sont répertoriés dans les régimes amaigrissants. Ceux-ci comprennent le figuier, le pamplemousse, la papaye et l’ananas.

Figue de Barbarie-supprime la sensation de faim Pamplemousse

Figue de Barbarie-supprime la sensation de faim Pamplemousse

La figue de Barbarie est le fruit de ce cactus qui supprime la sensation de faim, réduit l’absorption des graisses et a un effet détoxifiant. Au Mexique, où cette figue de Barbarie est cultivée, elle trouve des applications dans la cicatrisation des plaies, le traitement des maladies gastro-intestinales et la réduction de la glycémie chez les personnes atteintes de diabète. Les fruits peuvent être consommés crus, dans les traitements, ils préparent du jus, ils sont également un composant des thés.

L’extrait d’entre eux se trouve dans les préparations pour la perte de poids.Pamplemousse en plus d’être un fruit rafraîchissant riche en vitamines et en minéraux, il possède également des propriétés de perte de poids. Il stimule la combustion des graisses, améliore le métabolisme et, grâce à sa teneur en pectines, améliore la fonction intestinale, régule l’économie des glucides et des graisses et aide à éliminer les toxines. L’avantage du pamplemousse est également qu’il a un faible indice glycémique – après l’avoir consommé, le sucre est progressivement libéré, ce qui empêche les attaques de faim.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here